S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.05.2022 à 13 H 17 • Mis à jour le 23.05.2022 à 13 H 25
Par et
Politique

Rabbah démissionne du conseil communal de Kénitra et souhaite se consacrer à la société civile

Dans des déclarations accordées au Desk, Aziz Rabbah, ex-dirigeant du Parti de la Justice et du Développement (PJD) et ancien ministre de l'Énergie, confirme qu'il a arrêté toutes ses activités auprès de son parti du PJD depuis un moment. Il souhaite se consacrer au travail au sein de la société civile, plus précisément à travers une organisation orientée vers la jeunesse et le développement, fait-il savoir.


Rabbah ajoute par ailleurs qu'il a également déposé sa démission en tant que membre du conseil communal de la ville de Kénitra, collectivité qu'il a dirigé de 2009 à 2021. Cette démission intervient à la suite de la cuisante défaite subie par le parti aux élections du 8 septembre dernier.


Au lendemain de la défaite, Aziz Rabbah s'interrogeait sur les raisons du naufrage de son parti comme il l'écrivait sur sa page Facebook  : « Je ne trouve aucune explication à ces résultats désastreux, si on ne compte que les membres, sympathisants, leurs familles, parents, amis, voisins, quelques employés et certains convaincus par notre travail, nos efforts et notre intégrité, si on ne comptait que cela, nous serions déjà à la première place ».


Par ailleurs, comme nous le révélions précédemment, Rabbah s'est aussi lancé dans le business, en s'alliant à un journaliste, et en mettant un pied dans l'agriculture à travers Al Barari For Green Invest.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu