logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.10.2018 à 08 H 44 • Mis à jour le 17.10.2018 à 08 H 44
Par
Sports

Rachid Talbi Alami interdit la tenue de l’AGO de la Fédération royale de l’aviation légère et sportive

Selon des sources officielles, l'assemblée générale ordinaire de la Fédération royale marocaine de l'aviation légère et sportive (FRMALS), prévue le samedi 20 octobre, « vient d'être interdite par le ministre de la Jeunesse des sports dans le respect du jugement prononcé par la Cour d'appel de Rabat ».


Rachid Talbi Alami a dans ce sens avisé le wali de Rabat-Salé-Kenitra et le délégué régional de la Jeunesse et des sports de sa décision, comme l'atteste le courrier ci-après :



Pour rappel, cette fédération des sports aéronautiques connaît, sous la houlette de son président Mohamed Hachami, une crise sans précédent. La bronca de certains de ses membres, démissionnaires ou écartés, lui a valu des ennuis judiciaires, comme le rapportait récemment Le Desk.


Des sources internes à la FRMALS rapportent pourtant que Hachami tente malgré tout de convaincre le ministre de maintenir la programmation de la 1ère édition des sports aériens arabes prévus du 9 au 18 novembre à Beni Mellal pour laquelle il s’évertue à obtenir le patronage royal et ce faisant une subvention de son ministère de tutelle.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu