logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
31.03.2022 à 18 H 13 • Mis à jour le 31.03.2022 à 18 H 13
Par La rédaction

Baitas : « importante » intervention en faveur des étudiants de retour d’Ukraine

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas a évoqué, jeudi, « une importante » intervention pour résoudre le dossier des étudiants de retour d'Ukraine afin de leur permettre de poursuivre leur cursus universitaire.


Lors d'un point de presse à l'issue du Conseil de gouvernement, présidé par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, le Porte-parole a souligné que l’Exécutif dispose d’une vision pour le règlement de ce dossier, reste à l'écoute de toutes les parties et suit de près les développements à survenir à ce sujet.


Le gouvernement dispose de plusieurs options, dont certaines internes et d’autres externes, a-t-il dit, faisant savoir que certains de ces étudiants ont repris partiellement leurs cours à distance.


Il a également indiqué que l'Exécutif dispose actuellement de données à propos de ces étudiants et de leurs spécialités et niveaux universitaires et œuvrera, dans une deuxième phase, à recevoir directement leurs dossiers.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu