Fonds spécial: Le Groupe Azura contribue à hauteur de 25 MDH

Le Groupe Azura, qui opère dans le secteur agricole, a décidé d'apporter une contribution de 25 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur instructions du Roi Mohammed VI.
"Pleinement conscient des défis inédits auquel le Maroc et nos concitoyens font face, et en phase avec les valeurs de solidarité et de citoyenneté du Groupe, Mohamed Tazi, président du Groupe et l'ensemble de ses collaborateurs participent à cet élan de solidarité et d'entraide avec une enveloppe de 25 MDH", indique Azura dans un communiqué.
Azura est un groupe familial d’origine franco-marocaine créé en 1988 et spécialisé dans la filière fruits et légumes
Le Souverain avait donné ses hautes instructions au gouvernement pour procéder à la création immédiate d'un Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, doté 10 milliards de dirhams.
Le Fonds sera réservé à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence, ainsi qu’au soutien de l’économie nationale, à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement.
SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE > > > > ICI
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
