logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.12.2022 à 19 H 42 • Mis à jour le 13.12.2022 à 19 H 45 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

France-Maroc: Hervé Renard choisit de soutenir les Lions de l’Atlas

C’est une sortie médiatique qui va contenter le public marocain. A la veille de la demi-finale de Coupe du monde entre la France et le Maroc, Hervé Renard, 54 ans, a assuré à l’antenne de RMC qu’il allait supporter les Lions de l’Atlas qu’il a eu à coacher entre 2016 et 2019.


« Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français mais, demain, je suis désolé je supporterai l’équipe du Maroc », a confié le technicien français aujourd’hui à la tête de l’équipe nationale saoudienne qui a réalisé l’exploit de battre l’Argentine de Messi en début de compétition (2-1).


« Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. C’est souvent ce qu’il se passe dans ces pays : soit on vous déteste, soit on vous adore. J’ai reçu tellement de choses que je partage leur joie aujourd’hui tout en restant en retrait parce que j’ai simplement eu la chance de travailler avec eux. Je leur souhaite le meilleur du monde », a-t-il déroulé, non sans émotion.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu