logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.03.2020 à 11 H 47 • Mis à jour le 16.03.2020 à 12 H 04
Par La rédaction

Groupe OCP: un cas d’infection confirmé, le siège évacué

Selon nos informations, le siège de l’Office chérifien des phosphates (Groupe OCP) à Casablanca a été évacué ce lundi matin après que des cas suspects aient été déclarés en interne, dont un, qui souffrait de symptômes grippaux bénins, a été confirmé positif au coronavirus. Aucune indication cependant s'il s'agit du 29 ème cas déclaré par le ministère de la Santé plus tôt ce matin et pour lequel aucun communiqué officiel n'a été émis à cette heure.


L'employé d'OCP  est actuellement en confinement à domicile, selon nos sources, et son entourage et les personnes ayant été à son contact depuis 14 jours ont été priées de rester chez elles avant dépistage.


Selon nos sources, des caméras thermiques et du matériel de soin d’urgence ont été dépêchés sur place et les mesures de vigilance renforcées. Le siège d'OCP, en périphérie de Casablanca, est en cours de désinfection intégrale.


SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >               >               >               >                ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu