logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
28.02.2022 à 11 H 48 • Mis à jour le 28.02.2022 à 11 H 55
Par La rédaction

Guerre en Ukraine: le Maroc évacuera les étudiants mauritaniens

La diplomatie mauritanienne a révélé ce lundi que le Maroc a accepté, à travers le département de Nasser Bourita, d'évacuer les étudiants mauritaniens bloqués en Ukraine, à travers des vols de la Royal Air Maroc.


Le ministre mauritanien des Affaires étrangères a eu une conversation téléphonique avec son homologue marocain, où il a été convenu d'attribuer des sièges aux étudiants de nationalité mauritanienne, dans le cadre des vols organisés par la RAM pour les ressortissants marocains bloqués en Ukraine.


Dans un communiqué diffusé en ce début de semaine, l'équipe en charge du suivi de la situation au sein de la diplomatie mauritanienne affirme qu'elle est en contact permanent avec ses étudiants et suit l'évolution de la situation. Les étudiants mauritaniens devront se rendre sur le territoire polonais, puis vers l'aéroport de Varsovie afin de pouvoir accéder aux vols de la RAM qui les emmèneront à Casablanca.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu