Indemnité des salariés affiliés CNSS: les virements tomberont dès lundi 6 avril

Les salariés affiliés à la CNSS actuellement en arrêt temporaire de travail à cause de la pandémie du Covid-19 recevront leur premier virement d’indemnisation (de 1 000 dirhams correspondant à la deuxième quinzaine du mois de mars) à partir du lundi 6 avril a annoncé Abdellatif Mortaki, directeur général par intérim de la Caisse, lors d’une visioconférence organisée par la Chambre française de commerce et d’industrie (CFCIM) le 2 avril, rapporte Le Matin.
« Au niveau de la CNSS, le taux de remplissage des relevés des identités bancaires (RIB) des bénéficiaires est de 90 % et leurs virements dans le cadre de cette mesure spéciale doivent commencer à tomber à partir de lundi prochain. Ce week-end, banques, Trésorerie générale du Royaume et Banque centrale seront toutes mobilisées afin de pouvoir effectuer les paiements dimanche 5 avril », a-t-il précisé.
Un SMS sera envoyé à l’ensemble des bénéficiaires les informant que le virement a bien été effectué sur leurs comptes bancaires.
SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE > > ICI
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
