logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.03.2020 à 22 H 34 • Mis à jour le 16.03.2020 à 22 H 34
Par La rédaction

La CNOPS gèle temporairement la plupart de ses activités

Par un communiqué publié le 16 mars, la CNOPS annonce suspendre plusieurs de ses activités, dont notamment l'enregistrement de nouveaux adhérents, la réception des demandes de remboursement pour les maladies chroniques, la réception des demandes pour les accords de remboursement.



Question délais, la CNOPS assure, qu'à titre exceptionnel, ils seront allongés. La réception des demandes concernant les ententes préalables est également comprise parmi les activités suspendues de la CNOPS.



Seules exceptions aux suspensions, les cas où il est question d'hospitalisation, à condition de fournir un document de l'hôpital l'attestant. Enfin, la Caisse nationale prévient que sa plateforme numérique Extranet reste disponible pour tous ceux souhaitant faire des demandes électroniques.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                >                >                >                 ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu