S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
24.02.2022 à 10 H 19 • Mis à jour le 24.02.2022 à 10 H 19 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

La Défense russe annonce viser les cibles militaires, les civils n’auraient « rien à craindre »

L'armée a annoncé jeudi avoir gagner du territoire et assure épargner les civils. Dans une déclaration à la télévision, reprise par des sources médiatiques, le général Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense, annonce que les rebelles ont avancé de trois kilomètres dans la région de Donetsk et d'un kilomètre et demi dans le Lougansk.


Il assure également que la Russie ne vise que les cibles militaires, et que les civils n'ont « rien à craindre ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

En continu
Plus d'infos en continu