logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.03.2020 à 11 H 59 • Mis à jour le 14.03.2020 à 11 H 59 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Les six infos à retenir sur la crise à l’international ce samedi matin

La Russie fermera aux étrangers, à partir de dimanche, ses courtes frontières terrestres avec la Norvège et la Pologne pour lutter contre le nouveau coronavirus, a indiqué samedi le cabinet du Premier ministre russe dans un communiqué.


Apple va fermer tous ses magasins hors Chine jusqu’au 27 mars, a annoncé son président Tim Cook.


Donald Trump a suspendu à compter de vendredi minuit des croisières depuis les Etats-Unis vers l’étranger.


Le gouvernement saoudien a annoncé samedi suspendre tous les vols internationaux dès dimanche pour deux semaines dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus dans le pays, qui a enregistré 86 cas de contamination.


Le gouvernement d’Abou Dhabi a annoncé samedi fermer pour deux semaines ses sites culturels, dont le Louvre Abu Dhabi.


La Colombie restreint les entrées d’étrangers et ferme la frontière vénézuélienne, après que deux premiers cas ont été confirmés au Venezuela, où les écoles ont été fermées.


L’Uruguay a décrété vendredi une urgence sanitaire et une « fermeture partielle des frontières » pour une durée indéterminée, après la confirmation de quatre premiers cas de contamination au coronavirus dans ce pays.


Un nouveau cas de coronavirus a été confirmé vendredi au Burkina Faso, portant à trois le nombre de personnes infectées dans ce pays africain où les rassemblements et manifestations ont été interdits jusqu’à fin avril en raison de la pandémie.


Source : Mediapart

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu