logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.03.2020 à 17 H 08 • Mis à jour le 17.03.2020 à 17 H 08
Par La rédaction

L’Intérieur dément les fausses rumeurs sur un « Etat d’urgence » au Maroc

Toutes les mesures et les procédures proactives et préventives prises pour endiguer la propagation du nouveau coronavirus Covid-19 sont annoncées via les canaux officiels, souligne le ministère de l'Intérieur.


Dans une mise au point, le ministère a démenti les allégations et les mensonges véhiculés dans un document relayé sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée concernant la fermeture des entrées et sorties de certaines villes et le gel des activités de la sûreté national et de la protection civile, ainsi que la tenue d'une réunion urgente au siège du ministère de l'Intérieur pour décréter l'état urgence au royaume.


Le ministère indique, à cet égard, que les informations contenues dans ce document sont des données infondées et dénuées de toute véracité.


La même source réitère que les auteurs de la fabrication et de la publication de Fake news de nature à porter atteinte à la sûreté et à la sécurité des citoyens sont passibles de sanctions prévues par la loi.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >               >               >               >                ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu