logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.03.2022 à 09 H 38 • Mis à jour le 07.03.2022 à 09 H 38
Par La rédaction

L’Ukraine suspend ses exportations de produits agricoles en les plaçant sous licence

L'Ukraine suspend ses exportations de denrées alimentaires, par décision gouvernementale publiée samedi sur le site du gouvernement ukrainien, apprend-on de l'agence de presse Interfax Ukraine.


Les amendements apportés à la résolution concernant la liste des marchandises dont l'exportation et l'importation sont soumises à une licence, et portent sur le maïs, l'avoine, le sarrasin, le millet, le sucre et le sel. À cette liste s'ajoutent, dimanche, les exportations de blé, de maïs, de viande de volaille, d'œufs de poulet et d'huile de tournesol, selon une déclaration du ministère de l'Économie ukrainien.


Le premier ministre Denys Shmyhal a déclaré dimanche, que le gouvernement avait décidé de limiter l'exportation d'un certain nombre de biens socialement importants et des matières premières à partir desquelles ils sont fabriqués, mais n'a pas précisé le groupe de produits en question.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu