Maroc: Faut-il mettre le gouvernement en quarantaine après l’infection d’un ministre ?
Le ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara, a été contaminé par le coronavirus, annonce samedi soir un communiqué de son département.
Amara a effectué son dernier déplacement officiel en Hongrie du 9 au 11 mars où il était accompagné, lors de cette visite d’une délégation d’experts, de responsables centraux et de représentants d’agences de bassins hydrauliques.
Fait notoire, à son retour de Budapest, il a assisté au conseil de gouvernement tenu sous la présidence de Saâdeddine El Otmani,le 12 mars. Amara était assis à côté de Khalid Ait Taleb, son collègue de la Santé… A l’ordre du jour : les moyens mis en oeuvre pour lutter contre l’épidémie du coronavirus…
Amara était à Budapest du 9 au 11 mars avec une forte délégation et a assisté au conseil de gouvernement le 12, assis à côté de son collègue de la Santé pour discuter ...du #COVIDー19 #Coronavirusmaroc. Le Gov #Maroc doit être mis en quarantaine ! https://t.co/Xi75jdmujy
— Ali Amar (@MarocAmar) March 14, 2020
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.