S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.03.2020 à 21 H 08 • Mis à jour le 16.03.2020 à 21 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Maroc: Le Conseil national des médecins lance un appel à tous les médecins actifs ou retraités

Dans un communiqué rendu public ce lundi 16 mars, le Conseil national des médecins, rappelant le contexte particulier dû à la pandémie du Coronavirus, appelle tous les médecins du pays à s’unir afin de soutenir « l’action des ministères de la Santé et de l’Intérieur, mais aussi de toutes les institutions du pays ».



« Nous demandons à tous les médecins, qu’ils soient retraités ou opérant dans le secteur privé, souhaitant se porter volontaires, à s’inscrire dans les conseils régionaux » pour apporter leurs contributions, explique le texte publié aujourd’hui en soirée.



Dans son communiqué, le Conseil national des médecins insiste sur la nécessité de ne pas céder à la panique et d’éviter de distiller la peur. En matière de précaution, les médecins recommandent le confinement aux Marocains, en plus d’éviter des contacts physiques avec le reste de la population.



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >               >               >               >                ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu