logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.03.2020 à 13 H 27 • Mis à jour le 29.03.2020 à 13 H 35
Par La rédaction

MHE annonce un soutien financier aux TPME de fabrication de produits de lutte contre Covid-19

Moulay Hafid Elalamy annonce sur Twitter le lancement d'un programme de soutien financier aux TPME investissant dans la fabrication de produits et équipements nécessaires à la lutte contre la pandémie de Covid-19 (masques, bavettes, gels antiseptiques, alcool, produits d’hygiène, matériaux respiratoires, combinaisons médicales etc.)


Il ajoute le lien internet qui pointe sur le formulaire d'inscription ( site Maroc PME) que doivent renseigner les TPME qui désirent s'engager dans ce programme.


Alors que la plupart des pharmacies du pays sont en rupture de masques, six usines de textile se sont reconverties et produisent 2 millions de masques de protection par jour, dont des prototypes ont été testés au préalable par des laboratoires, a indiqué il y a quelques jours le ministre de l’industrie.


La seule usine de production d’éthanol, fermée après un incendie, a par ailleurs été rénovée en urgence pour fournir des volumes suffisants de gel hydroalcoolique, selon la même source.



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu