S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.03.2020 à 21 H 58 • Mis à jour le 16.03.2020 à 21 H 58 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Six nouveaux cas de coronavirus en Algérie, 60 au total

Six nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés lundi en Algérie, portant à 60 le total des cas confirmés dans le pays, a annoncé le ministère de la Santé.


"Il s'agit de deux cas à Alger, un cas à Bouira, un cas à Bordj Bou-Arreridj, un cas à Tizi-Ouzou et un cas à Annaba", a précisé le ministère dans un communiqué.


La même source a souligné, en outre, que "l’enquête épidémiologique se poursuit pour retrouver et identifier toutes les personnes contacts", ajoutant que le dispositif de veille et d’alerte mis en place "demeure en vigueur et la mobilisation des équipes de santé reste à son plus haut niveau".


Quatre décès ont été enregistrés jusqu'à présent en Algérie à cause de la pandémie, selon le ministère.


Dimanche, le Premier ministre Abdelaziz Djerad avait ordonné la suspension temporaire à partir de mardi de toutes les liaisons aériennes et maritimes entre l'Algérie et la France, une mesure étendue lundi à l'ensemble des pays européens à compter de jeudi.


"Cette suspension exceptionnelle sera accompagnée par un dispositif de rapatriement de nos citoyens voyageant actuellement dans les pays concernés", selon un communiqué officiel.


SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                >                >                >                 ICI



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu