Spéculation: Avito supprime les annonces pour masques et gels hydroalcooliques
Dans un avis adressé à ses utilisateurs, le site de ventes en ligne Avito annonce avoir constaté que « plusieurs annonceurs ont augmenté les prix des produits des masques et des gels hydroalcooliques de manière spéculative suite aux craintes sur l'épidémie de Coronavirus ».
Face à ce constat, l'entreprise a décidé de retirer toutes les annonces de vente des masques et gels hydroalcooliques déposées sur Avito, en attendant que les autorités marocaines encadrent les prix de vente de ces produits.
Dans un communiqué publié par le ministère de l'Economie, des finances et de la réforme de l'administration, le département de Mohamed Benchaâboun annonçait que le gouvernement allait prendre des décisions pour réglementer les prix de ces produits et maîtriser leurs circuits de distribution. Les prix maximums de vente devraient être publiés dans le Bulletin officiel ce 17 mars.
SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE > > > > ICI
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.