S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.03.2020 à 14 H 15 • Mis à jour le 22.03.2020 à 14 H 15 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La rédaction

Suspension de la diffusion en kiosque des journaux et magazines au Maroc

Le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports a invité l’ensemble des éditeurs de presse au Maroc à suspendre l’édition, l’impression et la distribution de leurs journaux et magazines en format papier à compter de ce dimanche 22 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre.


Dans un communiqué diffusé ce jour, le ministère a expliqué que cette requête s’inscrit sans le cadre de l’état d’urgence sanitaire décrété par les autorités pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19.


Les éditeurs sont également priés de « continuer à assurer leur rôle en ces circonstances particulières, et par la diffusion de l'information à travers des canaux alternatifs, notamment digitaux, afin de contribuer, aux côtés des autres médias nationaux, aux efforts d’information et de sensibilisation des citoyens ».



SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >                    >                    >                    >                     ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu