logo du site ledesk

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.03.2020 à 23 H 12 • Mis à jour le 15.03.2020 à 23 H 13
Par La rédaction

Un quatrième décès en Algérie

Six nouveaux cas et un quatrième décès de Coronavirus ont été enregistrés, dimanche, en Algérie, portant à 54 le total des contaminations depuis l'apparition de la pandémie dans le pays, a fait savoir le ministère algérien de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.


Dans un communiqué, le ministère a précisé qu’il s'agit de cinq cas enregistrés dans la wilayas de Blida qui étaient en contact avec les premiers cas, alors qu’un 6e cas est un ressortissant iranien enregistré dans la wilaya d'Adrar.

"L'enquête épidémiologique se poursuit pour retrouver et identifier toutes les personnes contacts", souligne la même source, relevant que le dispositif de veille et d'alerte mis en place "demeure en vigueur et la mobilisation des équipes de santé reste à son plus haut niveau".


Afin de réduire le risque d'importation et d'extension de cette épidémie mondiale, le ministère a conseillé aux Algériens devant se rendre dans les pays où l'épidémie est active, de différer leur voyage et aux ressortissants algériens établis dans les pays où l'épidémie est active d'ajourner également leur visite familiale sauf en cas de nécessité absolue.


SUIVEZ NOTRE LIVE SUR LA CRISE DU CORONAVIRUS AU MAROC ET DANS LE MONDE >            >            >            >             ICI

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
En continu
Plus d'infos en continu