Dans une nouvelle édition de notre format vidéo Face au Desk, nous sommes partis à la rencontre de Mbarka Bouaida, présidente étiquetée RNI de la région de Guelmim-Oued Noun. La collectivité qu'elle dirige depuis septembre 2021 est dernièrement au centre de tous les intérêts. La raison : la capacité pour la région à devenir le futur eldorado de l'hydrogène vert au Maroc, mais aussi au niveau régional, tout en convoitant l'international, comme nous l'affirme Bouaida.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

@soufianesbiti