S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir
27.01.2025 à 10 H 33 • Mis à jour le 27.01.2025 à 10 H 33
Par
Environnement

Ryad Mezzour fait appel à Axelink Maroc pour continuer la lutte contre les sacs en plastique

Une décennie après l'introduction de l'interdiction des sacs en plastique, les efforts se poursuivent pour éliminer ces produits nocifs pour l'environnement. Le ministère de l'Industrie et du Commerce vient ainsi d'engager une nouvelle entreprise pour la maintenance de la plateforme digitale dédiée à ce volet

Les autorités s'activent pour poursuivre la lutte contre la pollution plastique. En effet, malgré la mise en place il y a près d’une décennie de la loi n°77-15 interdisant la fabrication, l’importation, l'exportation, la commercialisation et l’utilisation de sacs en matières plastiques, ces produits demeurent largement présents et consommés dans le pays.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu