S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.04.2018 à 18 H 54 • Mis à jour le 23.04.2018 à 02 H 48
Par
CEDEAO

A Abidjan, BFF et son Amadeus ne passent pas auprès des Ivoiriens

Au-delà des discours convenus, la deuxième étape de la caravane de l’Institut Amadeus en Afrique de l’Ouest menée par son président, Brahim Fassi Fihri pour vendre le ticket du Maroc à la CEDEAO, n’a pas convaincu ses hôtes à Abidjan. Au sein du patronat ivoirien, des voix ont critiqué « l’attitude fébrile » du think tank sur la question du Sahara et sa volonté de « créer des fronts au sein de la CEDEAO »

Le road-show de l’Institut Amadeus démarré à Dakar a posé ses valises à Abidjan vendredi dernier pour une conférence promotionnelle intitulée « Le Maroc dans la CEDEAO : Elargissement ou approfondissement ? » organisée en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et avec la collaboration du Centre ivoirien des recherches économiques et sociales (CIRES). Elle a rassemblé autour de la même table responsables politiques, opérateurs économiques, universitaires et acteurs de la société civile ivoiriens et marocains dans le cadre d’un dialogue « franc et ouvert », rapporte la MAP.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu