logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.01.2020 à 12 H 07 • Mis à jour le 03.01.2020 à 12 H 07
Par
Transhumance

Anass Doukkali cherche à rallier l’USFP après son éviction du PPS

Anas Doukkali, ex-ministre de la Santé chercherait, selon Al Akhbar, de rebondir en politique en ralliant l’USFP, suite à son débarquement du PPS.


Doukkali serait ainsi en négociations avancées avec le Premier secrétaire du parti de la rose, Driss Lachgar pour obtenir mandat à se porter candidat aux prochaines élections législatives de 2021 pour briguer la circonscription de Témara sous les couleurs de l’USFP.


Selon la même source, afin de convaincre les dirigeants de l’USFP, l’ex-ministre aurait même promis de débaucher quelques refuzniks du PPS, mais son offre aurait reçu un accueil glacial de la part des partisans de Lachgar.


Doukkali, sous le coup de mesures disciplinaires actées par le bureau politique du PPS en octobre dernier, s’était opposé avec virulence à la décision de son parti de quitter le gouvernement lors du remaniement ministériel d’octobre 2019.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu