Influence
Aux Etats-Unis, Ahmed Charai lance trois médias pour séduire le public juif américain

Ahmed Charai. ©MOHAMED DRISSI K. / LE DESK
Patron de presse, lobbyiste en cheville avec le monde du Renseignement, interface avec certains milieux d’influence et de la presse américains et israéliens, Ahmed Charai, s’apprête à lancer trois médias aux États-Unis. Objectif: toucher le public juif en couvrant l’actualité du Moyen-Orient
Il vous reste 95% de l'article à lire. La lecture de cet article est réservée aux abonnés du Desk.
Pour lire cet article, abonnez-vous dès maintenant !
Offre Découverte
Offre Zen
Offre Soutien
1 an
illimité tout support
Soutenez le Desk en choisissant un montant d'abonnement supérieur à 480 DH
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
