Administration
Comment l’Intérieur veut digitaliser la légalisation et la certification des copies de documents
Dans une administration publique. Crédit : DR
Dans le cadre de la digitalisation des différents services fournis aux citoyens, le ministère de l'Intérieur, à travers la Direction générale des collectivités territoriales (DGCT), est actuellement en train de préparer sa prochaine plateforme nationale dédiée à la légalisation des signatures mais aussi à la certification de la conformité des copies aux documents originaux.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

