S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir
12.07.2023 à 12 H 58 • Mis à jour le 24.09.2023 à 17 H 45
Par
Infrastructures

Étude de rentabilité de l’autoroute continentale: les Français Egis et Setec écartés

Les deux seuls candidats à la réalisation de l'étude de rentabilité économique de l'autoroute continentale, entre Rabat et Casablanca, ont été récemment évincés par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), apprend-on. D'après des sources consultées par Le Desk, il s'agit du cabinet d'ingénierie Egis, ayant déployé sa filiale continentale au Maroc comme nous le révélions, et qui avait déposé son dossier à ADM à travers sa filiale Egis Villes et Transports.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu