logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.08.2022 à 15 H 41 • Mis à jour le 15.08.2022 à 15 H 48
Par
Éco cité

Gardenia Parc Zenata: Réalités annonce le lancement des travaux

Le groupe Réalités Afrique, filiale du groupe de développement territorial français, a annoncé ce lundi le démarrage des travaux du projet Gardenia Parc Zenata.


La société de BTP Global Infrastructure Development North Africa (GIDNA) a été sélectionnée pour mener à bien les travaux. Installée à Fès et lancée en 2006, GIDNA est dirigée par Zaid Lahbabi. L'architecture de ce projet écologique sera conçue par Yasmine El Kasri et Nihad Berberovic.


Comme nous l'annoncions en octobre 2021, le Français Réalités a comme objectif de prendre d'assaut la ville de Zenata. En effet, une société du nom de Réalités Zenata, capitalisée à 300 000 dirhams, avait été créée.


En février dernier, la filiale annonçait un nouveau programme résidentiel de standing, au cœur de l'Éco Cité Zenata, pour un budget de 375 millions de dirhams (MDH).


Pour rappel, Réalités Afrique mène également le projet de rénovation de l'hôtel Lincoln à Casablanca, dont la conception architecturale a été confiée à l'architecte Tarik Oualalou.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu