logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.01.2023 à 13 H 16 • Mis à jour le 17.01.2023 à 13 H 16
Par
Outsourcing

Le Français Coriolis Services intègre le groupe Intelcia

Intelcia, le leader marocain de l’outsourcing accueille désormais Coriolis Services, un opérateur français spécialisé en matière de prestations de gestion de la relation client pour le compte de grandes entreprises en France et à l’étranger, a annoncé le PDG et cofondateur du groupe Intelcia, Karim Bernoussi.


À travers cette adhésion, et « avec plus de 4 000 salariés en France et un 17ème pays de présence, la Tunisie », Intelcia « renforce considérablement son dispositif de production au service de ses clients du marché français », fait-on savoir.


Rappelons qu'en septembre 2021, Intelcia avait annoncé l'acquisition de 100 % du groupe espagnol Unisono, « une multinationale de référence dans le management de la relation client et la transformation digitale », dont le chiffre d'affaires était à 146 millions d'euros une année auparavant. Celle-ci est d'ailleurs présente sur 16 sites, répartis en Espagne, en Colombie, au Chili et en Écosse.


Intelcia vise également à consolider sa présence en Afrique. Comme nous le rapportions précédemment, Intelcia avait inauguré, en mai dernier, son troisième site au Sénégal. Présent depuis 2016 dans le pays, il s'agit, précisons-le, du deuxième site Intelcia dans la ville de Dakar.


Par ailleurs, en novembre dernier, le groupe avait marqué la célébration de ses cinq ans de présence en Côte d’Ivoire par l’inauguration à Abidjan, de l’extension de son site historique. Notons que depuis 2020 Intelcia, figure dans le top 5 des recruteurs francophones en Côte d’Ivoire.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu