Diplomatie
Lima cherche à récupérer les engrais offerts par le Maroc du temps de Pedro Castillo
La nouvelle présidente du Pérou, Dina Boluarte, Crédit: DR
La ministre péruvienne de l’Agriculture, Nelly Paredes, a déclaré fin décembre devant la commission de l’agriculture du parlement local, qu’elle cherchera à reprendre le dialogue avec l’ambassade du Maroc à Lima, pour s’assurer des possibilités de récupérer le don de 150 000 tonnes d’engrais proposé par le Royaume au Pérou en août dernier.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

