S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir
06.01.2023 à 14 H 51 • Mis à jour le 06.01.2023 à 14 H 51
Par
Diplomatie

Lima cherche à récupérer les engrais offerts par le Maroc du temps de Pedro Castillo

La ministre péruvienne de l’Agriculture, Nelly Paredes, a déclaré fin décembre devant la commission de l’agriculture du parlement local, qu’elle cherchera à reprendre le dialogue avec l’ambassade du Maroc à Lima, pour s’assurer des possibilités de récupérer le don de 150 000 tonnes d’engrais proposé par le Royaume au Pérou en août dernier.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu