Dessalement
OCP Green Water quadruple son capital à 4 milliards de dirhams
Une laverie de phosphate du groupe OCP. Crédit: OCP
Pour rappel, début juillet dernier, OCP et le gouvernement signaient un plan d'urgence visant à l'approvisionnement des villes de Safi (opérationnel depuis mi-août) et El Jadida en eau. Le mémoradum d'entente Etat-OCP mentionne la mobilisation d'eaux non-conventionnelles en programmant la construction de stations de dessalement de l'eau de mer
Fin décembre, OCP Green Water, filiale du groupe phosphatier OCP a porté son capital d’1 milliard à 4 milliards de dirhams (MMDH). L’opération a été consentie avec une émission de 3 millions d’actions nouvelles d’une valeur de 100 dirhams l’unité souscrites à hauteur de 25 % par OCP SA, et ce avec annulation du droit préférentiel de souscription des autres actionnaires.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.