Rail
ONCF : 164 MDH pour électrifier 12 sous-stations sur l’axe Kénitra-Marrakech
Un train dans la gare Casa Oasis, à Casablanca. Crédit : Le Desk
L'Office national des chemins de fer (ONCF) lance le projet de raccordement de 12 sous-stations de la ligne classique Kénitra-Marrakech au réseau haute tension 60 kV de l'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE-BE). L'investissement total dépasse 164 millions de dirhams (MDH), répartis sur deux lots techniques distincts.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

