S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.06.2021 à 15 H 57 • Mis à jour le 11.06.2021 à 10 H 50
Par
Energie

Platinum Power: Liquidation annulée en appel, un plan de reconversion des dettes en actions à l’étude

La Cour d’appel de Commerce de Casablanca a infirmé le jugement rendu par le Tribunal de Commerce portant sur l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire à l’encontre de l’énergéticien privé Platinum Power. Dans son réquisitoire, le procureur a particulièrement tancé l’actionnaire américain Michael Toporek et l’ex-directeur financier Mohamed Amine Amzazi (passé chez Afrique Advisors cabinet-conseil qui défend Toporek). Un plan de reconversion d'une partie de la dette en actions est à l’étude. Les détails

La Cour d’appel de Commerce de Casablanca a rendu sa décision dans le cadre du dossier numéro 350/8301/2021 et a infirmé le jugement rendu par le Tribunal de Commerce de Casablanca n°149 en date du 21 décembre 2020 portant sur l’ouverture d’une procédure de liquidation judiciaire à l’encontre de la société Platinum Power S.A, apprend-on auprès de l’entreprise.

 

« Nous sommes à cet effet fiers de vous annoncer officiellement que la société Platinum Power S.A. est forte plus que jamais et ne fait l'objet ni d’une procédure de liquidation judiciaire ni de toute autre procédure de traitement des difficultés de l'entreprise telle que prévues par la réglementation marocaine en la matière », se félicite l’énergéticien privé dirigé par Hicham Benmessaoud.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu