S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir
12.11.2024 à 07 H 45 • Mis à jour le 12.11.2024 à 07 H 46
Par
Football

Reconstruction du stade Al Barid: TGCC dame le pion à China Railway No.4

Après le chantier de la Ligne à Grande Vitesse, les compagnies chinoises de BTP commencent à viser les infrastructures sportives, dont notamment les stades. China Railway No.4 s'et récemment alignée pour reconstruire le stade Al Barid, avant d'en être écartée, apprend Le Desk. Les détails

Sa reconstruction, du moins juste pour ce qui concerne le gros oeuvre, devra mobiliser pas moins de 596 millions de dirhams (MDH) : le stade mythique de Rabat Al Barid, abritant l'Union Touarga Sport, est en passe d'avoir une nouvelle vie. Sa reconstruction rentre dans le cadre de l'ambitieux programme de mise à niveau des infrastructures sportives au niveau national, afin de parer à l'organisation de compétitions internationales comme la CAN 2025 et le Mondial 2030.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu