En off
Les confidentiels sur les cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
28.06.2019 à 12 H 56 • Mis à jour le 28.06.2019 à 12 H 56
Par
Influence

Richard Attias spotté parmi les organisateurs de la conférence de Bahreïn

Le Marocain Richard Attias, incontournable figure mondiale de l’événementiel, fait partie des contractants engagés par le Département d’Etat pour l’organisation de la conférence de Manama conçue par le conseiller spécial et gendre de Donald Trump pour présenter le volet économique de son plan pour la Palestine.


Le 27 juin, au Four Seasons de Manama, lieu de la conférence, Attias a croisé Jack Moore, le rédacteur en chef adjoint pour les questions internationales du média émirati The National et ancien correspondant de Newsweek pour les questions liées au terrorisme international.


« Dans le hall d’entrée, je suis tombé sur Richard Attias, le magnat des relations publiques nommé dans les Panama Papers, qui a tenté de me poursuivre en justice il y a six ans pour une histoire concernant ses sommets en Afrique de l’Ouest (…) Il s’est empressé de présenter les invités VIP les uns aux autres en tant qu’organisateur de l’événement », a tweeté le journaliste.


« Son truc, c’est de réunir les riches et les puissants pour ces conférences pour la prospérité. Il s’est longuement entretenu avec le Président de la FIFA, Gianni Infantino », a-t-il ajouté…


Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu