S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.08.2019 à 06 H 40 • Mis à jour le 15.08.2019 à 06 H 41
Par
Politique

«Sang neuf»: l’USFP prépare des noms

Quelques semaines après le discours royal de la fête du Trône où le souverain demandait une nouvelle élite de compétences dans différents postes de responsabilité, le bureau politique de l'USFP vient d'adresser, ce mercredi, une lettre au Conseil national du parti pour lui demander « d'œuvrer à la mise en place d'une banque de données des compétences et cadres du parti ».


Dans sa lettre, le bureau politique sollicite tout membre du Conseil national de l’USFP pour « proposer le nom d’une compétence du parti qui réside dans son ressort territorial ou qui œuvre brillamment dans les domaines scientifique et professionnel, tout en accompagnant sa proposition d’un curriculum vitae de la personne proposée détaillant ses données personnelles ou scientifiques », précise le quotidien partisan Libération, ajoutant que cette décision vient en réaction au discours royal.


Comme précisé précédemment, à la rentrée plusieurs remaniements, au sein du gouvernement comme au sein d'instances administratives, sont attendus. La santé, l'éducation, l'agriculture, l'investissement, le tourisme, le dialogue social et la fiscalité sont autant de secteurs qui sont concernés par les futurs remplacements.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu