Mohammed VI en voyage privé aux Seychelles
Après Dubaï, c’est au tour des Seychelles d’accueillir le roi Mohammed VI. Le souverain y aurait atterri pour une « visite de tourisme et de loisirs », fait savoir Hespress. Son voyage dans l’archipel paradisiaque de l’Océan Indien fait suite à celui aux Emirats Arabes Unis, que de nombreux médias marocains avaient présenté comme « une visite de travail et d’amitié », alors qu’aucune communication officielle n’a été faite par le Cabinet Royal, ni par Abu Dhabi dans ce sens. Des photographies rendues publiques sur Twitter et Instagram l’ont montré en compagnie de Salt Bae, le célèbre restaurateur des stars dans un de ses établissements au Four Seasons de Dubaï.
Profitant de son séjour aux Seychelles (second en deux ans dans l'Océan Indien, après Zanzibar en novembre 2016), dont la durée n’a pas été précisée, le souverain a par ailleurs chargé le chef du gouvernement Saâdeddine El Otmani, de le représenter au sommet FOCAC (Chine - Afrique) qui se tient à Pékin depuis ce dimanche.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.