S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.05.2022 à 18 H 24 • Mis à jour le 23.05.2022 à 13 H 42
Par
Santé

Vaccins: le Chinois Walvax reçoit une commande massive du Maroc qui va comme un gant à MarocVax

La société chinoise Yuxi Walvax, filiale de Walvax Bio, a annoncé ce jeudi avoir reçu un « bon de commande du Maroc » pour 1 million de vaccins antipneumococciques. La firme MarocVax, récemment cofondée par Samir Machhour et Rahhal Boulgoute en détient l’exclusivité pour le royaume. Les détails d’un marché taillé sur mesure

Du nouveau qui intrigue pour le business très prometteur de MarocVax, société cofondée par Samir Machhour, « Mr. Vaccins au Maroc » selon les éloges de la presse, et l’homme d’affaires multicartes Rahhal Boulgoute : alors que la firme, capitalisée à 44,5 millions de dirhams (MDH), détient l'exclusivité de la distribution du vaccin antipneumococcique au Maroc de la part du laboratoire chinois Walvax Bio, celui-ci vient d'annoncer avoir reçu « un bon de commande du Maroc ».


Un marché d’État à l’évidence, mais qui selon les termes des accords entre MarocVax et Walvax Bio, devrait bénéficier à la société du binôme Machhour-Boulgoute.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu