logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.08.2022 à 11 H 53 • Mis à jour le 26.08.2022 à 11 H 53
Par
Mines

Mohammed Benharref, ancien de Managem rejoint le conseil d’administration du Canadien Trigon

Trigon

La minière canadienne spécialisée dans l’exploration du cuivre et de l’argent Trigon Metals Inc., présente au Maroc et en Namibie a annoncé la nomination de Mohammed Benharref à son conseil d'administration.


Associé fondateur de Technomine Africa, la société marocaine de prospection minière que Trigon a acquise en 2020 et responsable de la découverte du projet d'exploration de cuivre-argent-cobalt Silver Hill et celui de Tama Doult dans l'Anti-Atlas, Benharref possède plus de 30 ans d'expérience en géologie, notamment en exploration minérale, en cartographie géologique, en géologie appliquée et en géosciences.


Détenteur d’un doctorat en géologie structurale soutenu en 1991 à l’Université Cadi Ayyad de Marrakech, il a occupé des postes clés au sein de Managem, le conglomérat minier filiale de la holding royale Al Mada, et est le fondateur de la société de services miniers CAP Resources, qui mène des projets à grande échelle pour le compte du gouvernement et de grandes sociétés minières marocaines.


A cette occasion, Trigon a attribué à Benharref 750 000 stocks options. Les options ont un prix d'exercice de 0,15 dollars et expireront cinq ans après la date d'attribution.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu