S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.03.2023 à 10 H 23 • Mis à jour le 25.03.2023 à 10 H 23
Par
Hôtellerie

Atlas Hospitality confie son marketing international à l’Espagnol Affilired

Atlas Hospitality Hotels &  Resorts, premier opérateur hôtelier au Maroc dépendant de la holding royale Al Mada, a annoncé un partenariat stratégique avec Affilired pour maximiser la notoriété de la marque et stimuler les ventes sur des marchés ciblés sur des territoires clés.


Basée à Palma dans les Baléares, l’agence Affilired est spécialisée dans le marketing à la performance avec l'un des plus grands réseaux d'affiliation dans le domaine du voyage et du tourisme.


Atlas Hospitality a nommé Affilired pour fournir des solutions de marketing à la performance, y compris des campagnes de marketing d'affiliation ciblées et SEM.


Ce dernier partenariat stimulera les ventes de son portefeuille d'hôtels en expansion et augmentera la notoriété de la marque dans des territoires clés, notamment les États-Unis, la Scandinavie et le Moyen-Orient.


« Notre objectif est d'atteindre un public plus large et d'augmenter nos ventes internationales grâce à leurs solutions basées sur la performance », a déclaré Sana El Aitoni, directrice commerciale d'Atlas Hospitality.


« Atlas Hospitality Hotels &  Resorts est l'une des principales marques hôtelières au Maroc. Nous fournirons chaque service en mettant l'accent sur la performance », ajoute Carlos Benito, directeur des ventes pour l'Europe, l'Afrique et la CEI pour Affilired.


« Ce partenariat permettra au groupe d'explorer de nouvelles stratégies d'acquisition. Nos solutions SEM et notre vaste réseau de marketing d'affiliation augmenteront les ventes alors qu'Atlas continue d'atteindre des objectifs ambitieux pour la marque et d'élargir son portefeuille d'hôtels à travers le pays », a-t-il souligné.


En novembre dernier, Le Desk révélait qu’Atlas Hospitality se structurait aussi pour viser le marché africain. Comptant aujourd'hui près d'une vingtaine d'établissements hôteliers dans son portefeuille au niveau de neuf villes marocaines, Atlas Hospitality Group demeure cependant bien discret sur ses ambitions continentales.


Pour rappel, au Maroc, le groupe avait procédé à une augmentation de capital afin de relancer son activité en août 2021, injectant pas moins de 69 millions de dirhams (MDH), comme nous le révélions. Quelques mois plus tôt, la filiale contrôlée par HPartners, se retirait de la gestion de l'hôtel Atlas Chaouen, l'un des rares établissements de la ville bleue, que le groupe avait repris en 2005.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu