S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir
18.09.2023 à 18 H 09 • Mis à jour le 27.09.2023 à 18 H 30
Par
Big deal

Nicolas Sarkozy, poisson-pilote du Français Sucden au Maroc

Selon nos informations, moins d'un mois après l'annonce de désengagement du Singapourien Wilmar du capital du sucrier Cosumar, le Français Sucden qui s’invite dans la danse a déjà pris pied au Maroc. Une opération sur laquelle plane l’ombre de l’ancien locataire de l’Elysée

L’ancien président de la République française multiplie les missions auprès de groupes privés de l’Hexagone, tels qu’Accor, Lagardère, Barrière en encore Betlic. Dernière en date, celle auprès de la société Varsano, la holding du groupe sucrier Sucden, comme l’a éventé en avril dernier le média français L’Informé.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu