Habitat
Faux départ pour le chantier du programme de logement locatif intermédiaire
En 2021, Fatima Ezzahra El Mansouri accède pour la première fois au gouvernement, en étant désignée l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville. Crédit : FZEM / FB
Dans un contexte marqué par la pression croissante sur le marché immobilier, le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Politique de la ville ambitionne de structurer une offre de logement locatif intermédiaire. Objectif affiché : faciliter l’accès au logement pour les classes moyennes et les jeunes actifs, notamment dans les grandes agglomérations soumises à une forte tension foncière et où l’accès à la propriété demeure limité.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

