logo du site ledesk
En off
Les confidentiels du monde des affaires et des cercles de pouvoir

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.06.2019 à 18 H 01 • Mis à jour le 25.06.2019 à 18 H 01
Par
Aviation

Bagages disparus et vols retardés : colère des clients de la RAM

Bagages perdus ou réceptionnés en retard, vols retardés ou annulés à la dernière minute, plusieurs voyageurs se plaignent ces derniers jours d'une situation critique chez la Royal Air Maroc. Parmi les raisons, les mouvements de grève des bagagistes de l'aéroport de Casablanca

Bagages perdus ou en retard, vols retardés ou annulés à la dernière minute, plusieurs voyageurs se plaignent ces derniers jours d'une situation critique chez la Royal Air Maroc (RAM). Parmi les raisons, les mouvements de grève des bagagistes de l'aéroport de Casablanca.


Un véritable calvaire pour les voyageurs de la compagnie marocaine. Depuis quelques jours, plusieurs clients de la RAM se plaignent sur les réseaux sociaux des perturbations de leurs vols.



Selon des voyageurs qui se sont exprimés sur Twitter, certains vols sont retardés de plus de 5 heures avant d'être finalement annulés. Pour d’autres vols, il serait question de plus de 60 à 70 bagages non réceptionnés.






La RAM, de son côté accuse son prestataire et se déresponsabilise des problèmes liés aux bagages. General Private Interim (GPI), le prestataire en question, serait en conflit avec ses employés, ce qu’il dément catégoriquement. D’autres sources avancent l’existence un défaut de paiement de créances liées à la surcharge de travail des employés de GPI et qui n'était pas prévue par le contrat.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Revenir aux Off
En continu
Plus d'infos en continu